mercredi 30 décembre 2009

une nouvelle salle de bains!


bientôt disponible ;)

7 commentaires:

ObO a dit…

Ah! juste avant la nouvelle année, pour bien démarrer, elle me plait =)

Bonne année en avance si jamais je repasse pas =)

Dafne a dit…

bonne année a toi aussi ObO merci bien!!! :)

Brook121 a dit…

C'est très joli ♥
Hâte de voir ça dans ma salle de bain d'OMD ^^

Bonne année à toi, reçois mes vœux les plus sincères^^ J'espère que tu as passé un bon réveillon ;)

Dafne a dit…

merci,bonne année a toi aussi brook! oui j'ai passe un réveillon tranquille entre amis! et vous? vous vous êtes bien amusés?

ObO a dit…

Moi ça pouvait aller... on s'est + saoulée qu'autre chose. Mon maigre estomac n'aime pas trop manger donc boissons =p
Le hic c'est que juste après le réveillon, c'est à dire à partir du 2, fièvre et gastro ^^ A en mourir de rire Lool =)

Brook121 a dit…

On est bien là pour donner son avis, non? :p
Je me lance : Les meubles de cette salle de bain son sublimes mais ce qui cloches, ce sont les déclinaisons :/ Les couleurs sont toutes ternes :S Ça serait bien si tu mettais plus de couleurs : Framboise, bordeau, turquoise, rouge pétant, gris clair (Argenté, vert pistache...etc ça nous donnerait plus le choix pour nos salle de bains^^ Bisous

Dafne a dit…

oui brook bien sur ;) pas de probleme je tiendrai compte de ta remarque! :D