lundi 29 mars 2010

vicking

6 commentaires:

~Keviin~ a dit…

pour quelle occasion ?

huhu je veux les tenuuuuuuues ! T-T

Dafne a dit…

Je sais Kevin mais cest pas moi qui décide:/... C'est "Sarah" qui choisit les tenues a mettre!^^ et cette tenue la c'est a l'occasion de la sortie Dun certain film mercredi!

~Keviiin~ a dit…

oui mais non ! il faut la convaincre ! elle sont juste top belles ! je sais pas, montre lui mes coms x]

Unknown a dit…

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! comme je suis heureuse!!!! c'est trop beau, mais tu le sais, je te l'aid ejà dit ! je vais aller voir " ce film " en 3D abec mathieu et j'ai trop hate !!!

Chelsea 97 a dit…

Trop mignon le p'tit chiot :). Et les tenues sont belles.

ObO a dit…

Demain 1er avril =)
C'est joli... =D
J'ai vu une affiche en attendant le bus, par les producteurs de shrek et patatra, un animation 3D avec un jeune garçon sur le dos d'un dragon... c'est pas ça par hasard ?