mercredi 5 janvier 2011

un petit salon retro gaming


salut everybody et bonne année! j'espère que vous avez tous passés de bonnes fetes :) voici un petit salon pour Oh my dollz, c'est un peu mon salon revé (je suis une geek dans l'ame xD)
concernant les résolutions pour la nouvelle année je dirai que mettre a jour un peu plus régulièrement ce blog ce serait pas mal qu'en dites vous? bisous a toutes et a tous et donc a bientôt ;)

4 commentaires:

Mlle-Green a dit…

Quand j'ai vu ce salon je l'ai d'abord trouvé bizarre, pixelisé mais je l'aime beaucoup. Je trouve que le style s'accorderait bien aussi dans des bars avec la salle de jeux ^^

Bonne année 2011 au fait ^^

Dafne a dit…

merci green :) oui le coté pixel etait fait expres mais je comprends que ca surprenne au premier abord !! merci beaucoup et tres bonne année a toi aussi <3!

Anonyme a dit…

Ce salon est magnifique !!! au départ je le trouver bizarre vis a vis du jeu mais il s'accorde super bien !

Dafne a dit…

merci mr ou mme anonyme ;)