vendredi 20 mai 2011

prochaine quete! ;)






13 commentaires:

Unknown a dit…

Trop beau !!

Crouchette a dit…

Ca me fait penser : Vacance, café ou magasin, & déménagement ou carton de course ? :/ Vivement la quête !!

Liligatou a dit…

WAHOOU :D Je vais avoir assez d'argent pour la faireuuuh :3 Sinon je dit qu'on pourraît partir en voyage ? ?w?

i-the-best-doll a dit…

Euhh je me demande c'est quoi le thème ?

Liligatou a dit…

On aurait dit que chaques niveau avait rapport à une couleur , que une personne déménage dans le sud des tropics ? x) 1ère case : déménagement . 2ème case : ça surment rapport à un café bistro . 3ème case : ça me fait penser à un voyage. Voilà ^^ J'attend impatiament la quête :3

Cindydollz a dit…

moi je dirai colocation !

Mlle-Green a dit…

Hmmm... dis donc ça va vite entre dragues et quêtes. Néanmoins votre travail est toujours superbe!
J'aime bien les vignettes on dirait une ambiance "cosy" si ça s'écrit bien comme ça.
En tout cas le café j'adore! Et j'en bois justement ;)
Bon début de semaine :D

Liligatou a dit…

J'ai hâte J'ai hâte J'ai hâte J'ai hâte :D Ça promet ;) Mais ce que j'aime le plus ,c'est les vêtements animés! *o* ( j'espère qu'il y en aura ;)

Tessadit a dit…

La dernière image [palmier - bleu] ♦La première icône [Carton]: emménagement.
♦Seconde icône [Un café]: Lieu de RDV
♦Le dernier: j’ôterai pour Miami ou les tropiques (un voyage quoi)

Liligatou a dit…

Voici un indice , que je viens de découvrir pour savoir quel est la quête en question : Mail , ohmydollz. ;) Elle s'en vien Mardi je crois ! :)

Grand mystère a dit…

Une de mes amies est abonnée au truc pour recevoir des e-mails de l'équipe et elle m'a dit qu'elle avait reçu un e-mail comme quoi mardi, il y aura un objet exclusif, un personnage mystérieux à découvrir!

Dafne a dit…

eh oui celles qui ont reçu le mail ont eu un indice de plus! en tout cas certaines dentre vous s'approchent pas mal du thème! merci en tout cas!

Grand mystère a dit…

En tous cas, j'ai hâte! J'espère que la quête ne dépassera pas les 2010 $...